ARCHIVES

3447071336_3af27608f7
3447071336_3af27608f7
Lecture : < 1 minute

Qui est John Galt ? (J-5)

Pourquoi le monde semble-t-il se détraquer ? Pourquoi, sans raison apparente, un sentiment de désespoir et de frustration se répand-il partout ? Pourquoi, dans les pires moments, entend-on ce nom, sans visage et sans origine ?

Pourquoi le monde semble-t-il se détraquer ? 
Pourquoi, sans raison apparente, un sentiment de désespoir et de frustration se répand-il partout ? 
Pourquoi, dans les pires moments, entend-on ce nom, sans visage et sans origine ? 

Contrepoints lance son premier jeu-concours !

Le 22 septembre prochain est une date particulière. Si vous nous suivez déjà régulièrement, vous savez sans doute déjà de quoi il s’agit. Afin de s’associer à l’évènement, dont on peut supposer qu’il sera peu traité par la presse traditionnelle, nous vous proposons de faire avec nous le buzz nécessaire autour d’un personnage mystérieux, John Galt.

Si vous naviguez sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, …), nous vous invitons à utiliser dans chacun de vos messages le code suivant : #QuiEstJohnGalt

Voir ici

Image de Fabrice Copeau

Fabrice Copeau

Fabrice Copeau est le fondateur de l’association liberaux.org, dont il a assumé la présidence de 2002 à 2006. Il est par ailleurs le fondateur et contributeur principal du site Catallaxia, destiné à promouvoir la pensée libérale sous toutes ses formes, c’est-à-dire aussi bien par des billets d’actualité que par des articles consacrés aux grands penseurs du libéralisme. Plus d’un millier d’articles y ont été publiés. Il administre par ailleurs Wikibéral (avec tous les principaux contributeurs), Librairal et Contrepoints. De tendance libérale classique, il défend toutefois en économie des thèses autrichiennes. Voir en ligne Sa citation : « Dat veniam corvis, vexat censura columbas » (Juvénal)
Recevez Contrepoints, le journal d'actualité libéral

Abonnez-vous gratuitement à notre journal d’actualité libéral. Recevez tous les matins une analyse libérale de l’actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Inscrivez-vous pour recevoir la Lettre des Libertés

Recevez la lettre tous les matins.