Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 réponses
Bonjour. Et vive la robotisation ultime des salariés…. et quid des barquettes et cellophanes couverts etc jetables à usage unique!! A l’heure ou vous dit en france de limiter votre ´co2, d’acheter une voiture ´electrik » de baisser votre chauffage, d’être écolo! Ahaha ça me fait bien rire, quelle hypocrisie!!!
On en a chez nous. Le tarif est plutot le double (on est en Suisse).
Je hais le télétravail. Bosser est avant tout pour moi une source de socialisation. Aller manger avec les collegue le meilleur moment de la journée. On devient tout les jours un peu plus américain. Ce temps qui servait a échanger de l’informel a disparu. C’etait le socle du modele francais de collaboration. Et donc notre légendaire incapacité a gerer des reunions de maniere efficace etait en partie du au fait qu’on avait pas besoin de formule alambiquée pour dire que machin part dans 3 mois. Tout etait dit a table.
D’un autre coté les plats sont plutot bons, on a jamais le meme plat sur l’année entiere. Chapeau l’organisation.
L’humain, c’est tellement mieux nous disent ceux qui contraignent les entreprises à ces solutions mais qui pour certains ne fréquentent que des lieux où il y a du service humain hors de prix qu’on leur paie…