ARCHIVES

Lecture : < 1 minute

Non à Lagarde au FMI

"Nous avons enfreint toutes les lois parce que nous voulions resserrer les rangs et sauver la zone euro."

« Nous avons enfreint toutes les lois parce que nous voulions resserrer les rangs et sauver la zone euro. Le traité de Lisbonne était clair. Aucune subvention. » (17 décembre 2010)

Le FMI n’existe pas seulement pour soutenir l’euro. Le moment est venu pour les candidats hors Union Européenne de se manifester.

—-
Source: The Telegraph – Traduction : Citronne

—-

Qui paie pour la tournée mondiale d’autopromotion de Lagarde pour son job de millionaire ?

Image de Daniel Hannan

Daniel Hannan

Daniel Hannan est écrivain et journaliste, et eurodéputé conservateur pour le Sud-Est de l'Angleterre depuis 1999. Il parle français et espagnol et aime l'Europe, mais croit que l'UE appauvrit les nations qui la constituent, et les rend moins démocratiques et moins libres. Il a gagné le Bastiat Award pour le meilleur journaliste en ligne. Son blog est hébergé par le Telegraph.

2 réponses

  1. Il serait intéressant de savoir si Mme Lagarde paie son « world tour » de sa poche ou si c’est le CONtribuable qui CONtribue …

    Au-delà de ces petits calculs de frais de déplacement, il y a des questions fondamentales sur lesquelles Mme Lagarde prend des positions discutables, par exemple en défendant l’adaptation de la législation financière française à la charia : voir la vidéo suivante :

    http://www.forumfr.com/sujet237971-christine-lagarde-et-la-charia.html

  2. Il est déjà établi que le véritable Directeur du FMI sera Sarkozy par Lagarde interposée. Or Sarkozy étant un néo-conservateur américain avec un passeport français, sa mission sera de détruire l’euro sur ordre des Dirigeants de Washington.

Recevez Contrepoints, le journal d'actualité libéral

Abonnez-vous gratuitement à notre journal d’actualité libéral. Recevez tous les matins une analyse libérale de l’actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Inscrivez-vous pour recevoir la Lettre des Libertés

Recevez la lettre tous les matins.